• Quand je

    (l)

     

     

     

    Quand je t'entends,
    Le temps se suspens...

    Quand je te vois,
    Mon corps est en émois...

    Quand je te sens,
    Je suis envahie de sentiments...

    Quand tu t'approches,
    Je n'entends même plus sonner les cloches...

    Quand tu es à mes côtés,
    Je ne ressens que de la sérénité...

    Quand tu t'éloignes,
    devant moi se dresse un mur de montagnes...

    Sans toi je ne peux vivre,
    Mais tout ça je ne peux te le dire...

    J'espère avoir un jour cette force,
    pour désarmorcer cette amorce...

    Et peut être pouvoir vivre toujours,
    Cet merveilleuse histoire que l'on appellera Amour...
     

     
     

    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.

     

    ●☆●●☆●RêveriesMagiques●☆●●☆●
      
      
    « J" Me Souviens !!!!!Le Temps !!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :