• Rever

     

     

    Rêver,
    C'est oublier
    La réalité

    En se donnant
    Un moment de liberté.

    Rêver,
    C'est dire

    Non à l'impossible
    Mais aussi atteindre
    Ce qui est inaccessible.

    Rêver, c'est se créer un monde à soi
    Illuminé par un soleil de joie.

    Rêver, c'est toucher la beauté
    Mais aussi émouvoir sa sensibilité.

    Rêver, c'est broder un poème
    Avec la soie d'un je t'aime
    Sur le ciel de son coeur
    Pour le donner à toutes les douleurs.

    Rêver, c'est savoir se mentir
    Et transfigurer la souffrance en plaisir.
    Rêver, c'est pénétrer dans un autre univers
    Où l'on ne voit ni la tristesse ni l'enfer...

      


    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.

     

    ●☆●●☆●RêveriesMagiques●☆●●☆●
     
     

     

     

    « Le Temps !!!!!L' Amour »

  • Commentaires

    1
    Lunevine Profil de Lunevine
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:47

    Rêver c'est aussi atteindre un monde dans lequel on se sent bien, dans lequel on a encore le bonheur de dire je t'aime à sa maman, une chance de ce blottir dans ses bras et de se laisser caliner comme lorsque petite elle nous séchait une larme à cause d'un bobo au genou... Rêver c'est atteindre un bonheur, une quiétude, un sentiment de plénitude qu'on ne pourra jamais égaler une fois nos rêves envolés.... Rêver , c'est..... , c'est un état dans lequel j'aime m'évader à n'importe qu'elle moment de la journée, c'est une évasion égoiste que je ne partage avec personne sauf avec les personnes que je rejoints à ce moment là... Juste parce que ce soir je laisse couler mes larmes, je laisse pleurer mon coeur, je laisse aller ma souffrance sur ton mur et j'en suis navrée, mais si je t'ai choisi , ma crevette, c'est parce que tu sais.... Merci de m'avoir laissé écrire ces quelques mots. Ce soir pas de cadeau , ce soir juste des mots, des mots sortis du fond du coeur, c'est tout simplement une âme qui se déchire, qui se voile, qui pleure tout naturellement. Je t'adore .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :