• L' Amour

     

     

    L'amour peut faire peur,
    peut faire pleurer.

    Il est un si grand mot dans une vie.
    Il peut tout changer,
    peut tout faire basculer,
    Et peut tout détruire.

    Il est parfois même
    dur de le trouver,
    et surtout de le garder.
    S
    ans que rien ne puisse séparer.
    Mais un jour, si celui-ci frappe
    a votre porte,
    sachez l'accueillir à bras ouverts,
    et laissez votre coeur vous guider,
    car lui seul peut en décider.

      

    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.

     

    ●☆●●☆●RêveriesMagiques●☆●●☆●
     
     

     

    « ReverOcean Lover »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lunevine Profil de Lunevine
    Samedi 20 Août 2011 à 12:16

    Coucou me ptit écrevisse adorée

    Ton poème est vraiment très beau et très réaliste.

    Je te remercie de ton ptit passage et je viens t'informer que j'ai ouvert une rubrique pour les échanges de petits mots sympas pour éviter d'en mettre un peu partout !!! mdr !!

    Et bien c'est à moi de venir te souhaiter de passer un

     

    Bon weekend

     

    Méga gros Kissous pour toi ma ptite écrevisse !!!! kiss

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:59

    Coucou ma crevette je passe te souhaiter de passer un bon dimanche

    J'espère que tu vas toujours aussi bien

    Je fait mon ptit tour et après je lâche le pc pour la journée

    Et un ptit kdo réalisé avec un nouveau template ...lol

    bon dimanche

     

     

    Mégas gros kissous ma ptite crevettes adorée !!!!

     

    3
    Passion-Sandrine Profil de Passion-Sandrine
    Lundi 22 Août 2011 à 12:07

    Re coucou,

    je te prend la petite bannière de ton forum et je la met de suite sur mon blog :)

    des que tu auras une bannière de blog n'hésite pas a me l'envoyer que je la mette sur mon blog

    a bientot

    Sandrine

    et merci d'utiliser mes tutos :)

    4
    Lunevine Profil de Lunevine
    Lundi 22 Août 2011 à 12:29

    Coucou ma ptite crevette adorée !!!

     

    Comment tu vas ??? Moi ça va mieux car ce weekend j'ai cru mourir avec ces températures à la noix !!!

    On était en vigilance canicule .....PFFFFFFF !!

    Voilà mon tit kdo du jour

     

    bon lundi

     

    Réalisé avec le template "Danielle "

     

    Gros kissous pour toi ma crevette adorée

     

     

    5
    Lunevine Profil de Lunevine
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:51

    coucou ma crevette adorée

    Comment vas-tu aujourd'hui ? moi ça va un peu mieux, hier c'était pas ça du tout .....

    Pour le code javascript comme je n'avais toujours pas de réponse j'ai envoyé un message privé à Stéphanie , c'est elle qui m'avait un mp pour me souhaiter la bienvenue sur eklablog. Du coup j'ai eu une réponse ce matin en me disant que le code était activé.

    Je te fais des tonnes de gros kissous et mon ptit kdo du jour(dans un style tout à fait différent)

    bon mercdredi

     

     

     

     

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:18

    magnifique! tout simplement! j'adore le style et le poéme est superbe!

    bon mercredi

    citronnelle

    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:52

    coucou merci oui vont surement servir pour haloweene lol ... tres jolie se poeme te souhaite uen bonen journée gros bisous a toi

    8
    Lunevine Profil de Lunevine
    Mardi 30 Août 2011 à 23:04

    ♥♥♥ coucou ma crevette adorée... je passe prendre de tes new je t'ai fait un bip bip sur msn mais tu dois certainement être en grande conversation un beau blondinet....et tu as bien raison ....lol... je remonte petit à petit mais j'ai reçu une vrai douche chaude vendredi donc je ne suis pas venue trop éffondrée.... je suis désolée aussi car je passe les mains vides mais tu sais à quel point mon coeur est remplis de chaleur et d'amour à offrir..... je te fais des gros kissoussss et @ très vite ♥♥♥

    9
    Lunevine Profil de Lunevine
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:39

    Je te souhaite bien le bon jour oh toi grande déesse de la bonté et de la générosité.... Que cette fin de semaine t'apporte toutes les joies auquelle tu aspires .... quant à ma modeste personne elle part ripailler dans des contrées lointaines avec son chevalier servant dans les hautes collines que l'on nomme montagne.... Bon weekend grande Déesse ....

    bon we

     

    Je dépose à tes pieds oh Grande déesse des coffrets de bisouilles ......

     

    mdr !!!!

    10
    Lunevine Profil de Lunevine
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 16:04

    Coucou ma ptite crevette adorée ,

    Je passe te souhaiter de passer une bonne semaine... Bon ça c'est je suis tranquile....lol

    Je ne t'oublie pas je vais même y réfléchir à tes bourons et de ce pas.... mdr

    Bon voilà mon ptit kdo, ya que mes créas dans tes coms ici ...ptdr...

    Je te fait des tonnes de gros kissousssss

     

    bonne semaine

     

    11
    Lunevine Profil de Lunevine
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:07

    Concours "Preview scrap de Noël" chez Lunevine Graph, pour tous les renseignements cliquez sur le lien ci-dessous http://lunevinegraph.eklablog.com/concours-c17121606 Je vous attends nombreuses et nombreux.... Faites moi de la pub s'il vous plait !!!!!! Gros kissousss... ********** Competition "Christmas Preview scrap" in Lunevine Graph, for all the information click on the link below http://lunevinegraph.eklablog.com/concours-c17121606 I expect you and many many .... Take me to the pub please !!!!!! Big kissousss ...

    12
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:22
    13
    1jujudi
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:26

    coucou je fait mon petit passage

    pour te souhaitée une belle apres midi

    bisousss

    jujudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :